Ethylotest : la sélection des bitonios les plus funs

L’éthylotest est un appareil qui peut aider les personnes qui conduisent ou qui se trouvent dans une voiture à rester en sécurité.

Il fonctionne en détectant la quantité d’alcool présente dans l’haleine d’une personne. Si une personne a trop d’alcool dans son organisme, l’appareil le détecte et affiche « Trop ivre pour conduire ». Cela signifie que la personne ne doit pas être autorisée à conduire plus loin ou à reprendre le volant pendant au moins huit heures après le test. Ces appareils sont également connus sous le nom de tests de sobriété en bord de route car ils peuvent être utilisés lorsque la police soupçonne une personne d’être sous l’influence de drogues ou d’alcool alors qu’elle conduit un véhicule à moteur. La personne testée doit souffler dans un tube d’air relié à l’appareil, qui détermine ensuite s’il y a suffisamment d’alcool dans le sang.

Qu’est-ce qu’un alcootest ?

L’objectif d’un éthylotest est d’aider à déterminer le taux d’alcool dans le sang d’une personne. Les alcootests peuvent être achetés par les forces de l’ordre et les services gouvernementaux qui disposent d’une licence pour les utiliser.Cependant, de nombreux particuliers peuvent également en acheter – notamment ceux qui prévoient de conduire. En 2017, NPR rapporte que près d’un tiers des Américains boivent et conduisent au moins une fois par mois.

Les alcootests mesurent la concentration d’alcool en unités appelées g/100ml ou milligrammes pour 100 millilitres. Par exemple, unUn taux d’alcoolémie de 0,08 est équivalent à 80 mg/100 ml ou 0,08 g/100 ml.

Aux États-Unis, une concentration d’alcool dans le sang de 0,08 gramme par 100 millilitres (g/100 ml) dans la plupart des États, y compris la Californie, Hawaii, l’Illinois, le New Jersey, Porto Rico et les îles Vierges.

Comment fonctionne-t-il ?

Un éthylotest, ou analyseur d’alcool dans l’haleine, est un appareil qui calcule le taux d’alcoolémie d’une personne. Il faut très peu de temps pour déterminer le taux d’alcoolémie d’une personne. Il existe différentes façons de tester l’alcoolémie, mais la plupart utilisent une réaction chimique entre l’alcool dans la bouche de la personne et le nitrite de sodium dans l’alcootest.

Avantages d’en avoir un dans la voiture (sécurité, sensibilisation)

Un éthylotest est un appareil qui détermine votre taux d’alcoolémie. C’est plus sûr pour vous et vos passagers, car s’il enregistre un taux élevé, vous ne serez pas en mesure de conduire. Il peut également indiquer si vous n’êtes pas assez sobre pour conduire un véhicule à moteur et il serait donc plus sûr pour tout le monde que vous attendiez plus tard pour conduire.

En outre, il ne suffit pas d’interdire l’alcool au volant, car les gens essaient quand même. En Nouvelle-Zélande, où les amendes pour conduite en état d’ébriété sont les plus élevées et où la politique de tolérance zéro s’applique à toute consommation d’alcool avant de prendre le volant, on constate qu’au moins 75 % des conducteurs continuent à boire et à conduire*. Avec la présence de ce dispositif dans les voitures, ce chiffre devrait diminuer pour atteindre presque zéro pour cent.

Depuis le 1er mars 2014, toutes les voitures de l’Union européenne doivent être équipées d’un éthylotest si le conducteur a son permis depuis moins de trois ans. Bien qu’il ne soit pas obligatoire de l’utiliser lors de la conduite d’un véhicule à moteur, cette mesure devrait permettre de réduire le nombre d’accidents causés par l’alcool.

Les alcootests sont une invention utile à avoir dans sa voiture. Si vous sortez pour la nuit, ou si vous prévoyez de boire chez vous puis de prendre le volant d’un véhicule, il est important que vous en utilisiez un. Ces appareils contribuent à la sécurité des conducteurs et des passagers en leur fournissant un retour d’information instantané sur leur niveau d’intoxication au volant – ce qui les empêche de prendre la route si nécessaire. Avant d’utiliser un éthylotest, veillez à lire attentivement les instructions afin d’éviter toute complication lorsque vous vous testez avant de mettre la vie d’autrui en danger. Et si tout cela vous semble intimidant et que vous voulez de l’aide pour mettre en œuvre ces principes, faites-le nous savoir ! Notre équipe d’experts est prête à s’associer à vous pour créer un plan de référencement ou de marketing qui stimule les ventes en tenant compte des éléments suivants

(Visited 9 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.