Robe annee 20 : la sélection des bitonios les plus funs

A quelle occasion porter une robe style année 20 ?

Pour une soirée déguisée

C’est dans un premier temps pour ce type d’occasion que vous aurez arborer un tel look. En effet, bien que très chic, il n’est pas forcément évident de se mettre dans la peau d’une femme des années 20. Etre entourée de personnes également déguisées vous aidera à vous sentir plus à l’aise. Vous verrez même que vous aurez une foule de compliments et que vous prendrez très vite goût à ce style vestimentaire.

Pour une soirée habillée

Dans un autre environnement, vous pouvez tout à fait porter une robe année 20 pour événement habillé. Pour que cela ne soit pas trop tape à l’oeil, il vous faudra simplement jouer sur les accessoires ou sur la coiffure.

Vous seriez exceptionnelles dans ce genre de tenue pour un mariage, les fêtes de fin d’année ou tout autre événement nécessitant une tenue chic.

La plus belle robe style année 20

Quels sont les accessoires indispensables pour compléter la tenue ?

Pour avoir la tenue parfaite rappelant les vêtements portées par les femmes dans les années 1920, vous aurez besoin de quelques accessoires supplémentaires. Le premier élément est évidemment les chaussures. Il vous faudra des chaussures Salomé avec une bride en T. C’est l’unique style de chaussures porté par les femmes à cette époque. Le second accessoire indispensable sera celui de la coiffe. En fonction de la saison, il vous faudra opter pour un chapeau ou un bonnet en feutrine. Nous vous laissons libre choix sur la couleur à condition que cela s’harmonise bien avec votre robe.

Comparez les différentes offres de robe année 20

Robe annee 20 avis

Lisez les avis sur Robe annee 20 et donnez le votre dans les commentaires ci-dessous

Comment bien choisir sa robe des années 20 ?

Vous aimez les vêtements vintage, et en particulier les robes ? Il est vrai que les robes de l’époque étaient particulièrement soignées et élégantes. Si vous êtes une adepte des robes des années 20, mais que vous ne savez pas comment faire pour vous procurer de belles robes qui sont également d’une grande qualité, nous allons vous aider à approfondir vos recherches sur le sujet.

Nous allons donc, à l’aide de cet article, vous donner quelques conseils pour bien choisir vos robes année 20. Enfin, nous vous présenterons le site de La Fée Vintage, sur laquelle vous pourrez vous procurer des robes des années 20 d’une qualité exceptionnelle.

Quelques conseils pour bien choisir vos robes années 20

Voici quelques conseils qui devraient vous aider à trouver la robe de vos rêves :

  • Demandez conseil à votre entourage, si vous avez d’autres adeptes du vintage autour de vous
  • Rendez-vous dans des friperies
  • Renseignez-vous sur internet

Les robes années 20 de la Fée Vintage

La Fée Vintage est une boutique en ligne proposant des robes des années 20 et des années 40. Vous aurez accès à un large choix de robes de qualité sur leur site internet.

(Visited 61 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.