Robe guinguette : comment la porter pour différentes occasions ?

Savez-vous ce qu’est une robe guinguette ?

Si non, alors vous allez vous régaler. Cette robe traditionnelle est connue pour sa simplicité, son confort et sa chaleur. Elle a été créée au 19e siècle pour être portée pendant la saison estivale lors des loisirs. Une jupe légèrement drapée qui touche le sol ou le dépasse légèrement ; une large encolure avec des manches ou pas de manches du tout ; et un dos ouvert avec des boutons ou des lacets d’un côté à l’autre. Le tissu le plus courant pour ce type de robe est le coton, mais le lin fait aussi l’affaire, car il permet de rester au frais lorsqu’on porte un vêtement aussi délicat. Il existe également différentes façons de styliser vos robes guinguettes selon l’occasion.

Qu’est-ce qu’une robe guinguette ?

Une guinguette est une robe traditionnelle portée par les femmes au 19e siècle et plus tard

Elle était traditionnellement portée pendant les loisirs d’été et est faite de coton ou de lin avec des pantoufles pour le confort.

Le meilleur Robe guinguette sélectionné par Bitonio

La robe guinguette est un vêtement traditionnellement féminin qui a été créé au 19ème siècle pour être porté pendant la saison estivale lors des loisirs. Le nom de la robe provient d’un type de musique appelé « guinguettes » qui signifie « petites tavernes » en français.Cela implique qu’à cette époque, les gens portaient cette robe pour aller aux guinguettes et passer un bon moment.

Aujourd’hui, la robe est destinée à tout le monde pour un usage quotidien. Elle est souvent en coton ou en lin, associée à des chaussons confortables pour un maximum de confort. Vous pouvez ajouter des accessoires tels que des bijoux et des ceintures si vous souhaitez donner à votre tenue.

Comparez les différentes offres de Robe guinguette avant d’acheter

Robe guinguette avis

Lisez les avis sur Robe guinguette et donnez le votre dans les commentaires ci-dessous

(Visited 57 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.