Chouchous : la star pour cheveux des années 90 revient

Les chouchous reviennent cette année à la mode

Un chouchou est une petite attache élastique ronde pour les cheveux, qui se porte au poignet et sert à maintenir les cheveux en place. Le chouchou moderne a été popularisé dans les années 1980 dans les salons de coiffure par le coiffeur David . Quelques décennies plus tard, il a fait son retour dans le monde de la mode. Autrefois connus sous le nom de « chouchous », ils portent aujourd’hui plusieurs noms, dont « beignets de cheveux » et « boucles »Le chouchou a évolué depuis la version des années 1980, qui consistait en un grand élastique large recouvert de tissu, jusqu’au look actuel, qui consiste en un petit tube de tissu extensible avec des motifs décoratifs et des couleurs vives. Les chouchous peuvent être portés sur différentes parties de la tête pour des looks différents. Attachez-le autour de votre queue de cheval pourajoutez du volume ou portez-la autour de votre poignet pour ajouter une touche de couleur.

Les chouchous sont l’accessoire idéal pour les personnes aux cheveux longs et conviennent mieux aux cheveux mi-longs et longs. On les trouve facilement dans la plupart des magasins et ils sont disponibles dans une variété de styles et de couleurs, notamment noir ou brun uni, rayé, arc-en-ciel, à motifs, etc

Comme dans les années 90, faites vous un chignon avec un gros chouchou

Les chouchous sont de retour, et cette fois, ils sont meilleurs que jamais. L’époque des élastiques recouverts de tissu qui s’emmêlaient dans les cheveux est révolue. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des tissus extensibles qui non seulement restent en place mais ajoutent aussi un peu de couleur à votre tenue. Il en existe de toutes les couleurs et de tous les motifs, vous êtes donc sûre d’en trouver un qui s’accordera avec tout ce que vous portez. De plus, comme ces attaches n’exercent pas autant de pression sur vos cheveux que les autres attaches, vos cheveux restent en bonne santé plus longtemps. La meilleure partie du chouchou est qu’il est si facile à utiliser – après tout, tout ce que vous avez à faire est de le froisser autour de la queue de cheval ou du chignon de votre choix !Les chouchous conviennent à presque tous les types de cheveux. Ils sont parfaits pour ajouter du volume et pour fixer les cheveux en queue de cheval ou en chignon. Ces accessoires résistent aussi bien à l’humidité qu’à la sécheresse, vous n’aurez donc pas à craindre que vos chouchous perdent leur élasticité avec le temps.

Colorés ou à motifs, choisissez votre chouchou

(Visited 13 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.